Fenris Index du Forum
Fenris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debriefing de la soiree RVR/PVE du Dimanche 10/19

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenris Index du Forum -> Warhammer -> PvP-RvR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelleas/Gho
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 174
Localisation: Seattle, USA
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 02:25 (2008)    Sujet du message: Debriefing de la soiree RVR/PVE du Dimanche 10/19 Répondre en citant

Salut les loups Smile

Tout d'abord je voudrais adresser mes felications a tous les presents pour la bonne humeur et le serieux combines lors de cette soiree. Bravo aussi de m'avoir endure comme Lead Smile Je suis parfois un peu sec sur le TS mais je vous aime bien tous (sauf Kaern en fait) et suis toujours partisant de remettre les debats a un bon debriefing sur le Forum plutot que 20mins de palabre sur le TS en Live!

Pour les absents, nous avons fait une tentative de prise de fort a Saphery qui a echouee de peu apres avoir tomber les 2 portes, mais grosse Defense de l'ordre dans la salle du Seigneur.
Nous nous sommes deployes ensuite rapidement chez Peaux-Vertes (bravo a tous pour votre reactivite qui nous a permis une frappe eclair!) et avons claim le Fort du Col Noir, malheureusment repris par l'ordre 1h30 plus tard.

Deux enseignements pour ma part:

- Un fort Def par plus de 10joueurs ennemis est tres dur a prendre. Il nous faudra elaborer une tactique particuliere pour cas mais camper le haut de l'escalier ne marche pas! En RVR je considere le TS obligatoire et je demande si chacun ne devait pas config son UI pour avoir une fenetre de chat limitee aux tells et au chan guilde.
- L'annonce qu'un fort Claim est attaque intervient tres tard: impossible de reagir pour deployer des forces en nombre. Un fort Claim soit se defend en restant dedans ou alors on croise les doigts et on espere qu'ils ne le reprennent pas tout de suite.

Merci a Varoujan pour le coup de main sur le lead et les conseils avises (et moderes en temps de concentration) de chacun Smile
_________________
Revenir en haut
MSN
Eradan/Tiny


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 44
Localisation: paris
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:56 (2008)    Sujet du message: Debriefing de la soiree RVR/PVE du Dimanche 10/19 Répondre en citant

Pour ce qui est des forts défendus par une dizaine de joueurs ennemis, je n'y vois que deux solutions :

- Soit on est ultra nombreux (40 ou plus) et on a les moyens de tous rusher en acceptant un taux de pertes assez fort mais il reste assez de survivants pour massacrer tout le monde dans la salle. Il faut d'ailleurs cibler en priorité les joueurs, ce sont les plus chiants.

- Soit on empêche leurs renforts d'arriver. Il faut être alors un groupe d'une dizaine de personnes en plus pour camper la poterne arrière.
_________________
Évitez l'émeute, préférez la meute


Dernière édition par Eradan/Tiny le Lun 20 Oct - 19:27 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Paprika


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 5
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: Debriefing de la soiree RVR/PVE du Dimanche 10/19 Répondre en citant

Plop

Super soirée effectivement, en ce qui concerne la prise de fort défendue effectivement la sécurisaton de la poterne me semble une nécessité, lors de l'assaut du fort peux verte avec Elincia on a campé la poterne à deux furies et nous n'avons malheuresement pas pu arreter les ordreux(à part deux ou trois) qui venaient paticiper à la def du fort. Il ne nous manquait malheuresement qu'un root/snare/stun pour empecher les ordreux de rentrer dans le donjon trop rapidement (la furie n'a qu'un snare sur sa dague de lancer je vous laisse imaginer). Avec juste un troisiéme perso avec du cc nous aurions pu empécher une bonne partie des renforts d'arriver dans la forteresse. C'est un peu ingras comme boulot mais tactiquement super util.

AMHA les furies étant quasi useless dans la phase de pétage de porte cela pourrai être efficace de nous coller au bloquage de la poterne arriére, un mini groupe (3 ou 4) furie+heal/assist heal+cc (je ne connais pas les classe qui peuvent cc coté destru) suffirait à bloquer les solo qui viennent grossir les rangs des défenseurs et ainsi faciliter le travail de la meute. Notre capacité à fufu/down rapidement monotarget nous designe amha pour ce poste.

Sinon c'était fun, avoir une forteresse Fenris ça péte, en plus le fort avait la classe (les nains savent construire des fort c'est sur) et l'ambiance TS était sympa.

Paprika.
_________________
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Revenir en haut
elincia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: Debriefing de la soiree RVR/PVE du Dimanche 10/19 Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a féliciter toute la meute pour cette super soirer.

Concernant la prise de fort, nous avons fait de notre mieux pour prendre le fort de Saphery mais il est vrai q'une super défense des ordres était présente il aurait fallu
etre plus pour pouvoir prétendre a récupérer le fort.
Bravo la meute pour l'ambiance sur TS car vu le nombres que nous étions cela aurait pu vite devenir le Bordel mais au contraire c'était parfait. (On se remet sa quand vous voulez)

En ceux qui concerne le post de paprika il est vrai que nous pensons avoir trouver notre place (les furies) en blocant la poterne arrière il nous faudrais juste 1 ou 2personnes
en plus car malheureusement a nous deux nous n'avons réussit qu'à tuer que 2 ou 3 renfort mais je suis sure que cette stratégie de monter un petit groupe pour bloquer les renforts ordre
à de l'avenir et nous procurera beaucoup de Victoire.

PS : Paprika quand tu veut on se remet sa je me suis régaler

Bravo a toute la meute et a bientot pour de nouvelle Prise de fort
Revenir en haut
Kenshoo
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 897

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 23:40 (2008)    Sujet du message: Debriefing de la soiree RVR/PVE du Dimanche 10/19 Répondre en citant

C'est vrai qu'à partir du moment où il y a plus de 10 defenseurs, on peut arriver à péter une porte, voire 2, mais la salle du seigneur c'est impossible.

Ca me fait penser qu'il va falloir se pencher sur une éventuelle alliance avec une autre guilde pour avoir une force de frappe suffisante dans ces cas là Smile
_________________
Dans la vie il y a 3 catégories de personnes : celles qui savent compter et les autres.

"Kenshoo est le GM/modo gentil"... ou pas !
Revenir en haut
Paprika


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 5
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:13 (2008)    Sujet du message: Debriefing de la soiree RVR/PVE du Dimanche 10/19 Répondre en citant

Elincia j'adore ton avatar ca vient d'ou?
_________________
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Revenir en haut
elincia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:54 (2008)    Sujet du message: Debriefing de la soiree RVR/PVE du Dimanche 10/19 Répondre en citant

Paprika c'est azvitania / daoshi qui me l'a trouver sur google je pense

Elle est pas belle
Revenir en haut
Pelleas/Gho
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 174
Localisation: Seattle, USA
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 02:14 (2008)    Sujet du message: Debriefing de la soiree RVR/PVE du Dimanche 10/19 Répondre en citant

Gaffe Elincia l'hiver arrive tu vas t'enrhumer Smile
_________________
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenris Index du Forum -> Warhammer -> PvP-RvR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com