Fenris Index du Forum
Fenris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debriefing de la soiree RVR/PVE du Dimanche 10/19

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenris Index du Forum -> Warhammer -> PvP-RvR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelleas/Gho
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 174
Localisation: Seattle, USA
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 02:25 (2008)    Sujet du message: Debriefing de la soiree RVR/PVE du Dimanche 10/19 Répondre en citant

Salut les loups Smile

Tout d'abord je voudrais adresser mes felications a tous les presents pour la bonne humeur et le serieux combines lors de cette soiree. Bravo aussi de m'avoir endure comme Lead Smile Je suis parfois un peu sec sur le TS mais je vous aime bien tous (sauf Kaern en fait) et suis toujours partisant de remettre les debats a un bon debriefing sur le Forum plutot que 20mins de palabre sur le TS en Live!

Pour les absents, nous avons fait une tentative de prise de fort a Saphery qui a echouee de peu apres avoir tomber les 2 portes, mais grosse Defense de l'ordre dans la salle du Seigneur.
Nous nous sommes deployes ensuite rapidement chez Peaux-Vertes (bravo a tous pour votre reactivite qui nous a permis une frappe eclair!) et avons claim le Fort du Col Noir, malheureusment repris par l'ordre 1h30 plus tard.

Deux enseignements pour ma part:

- Un fort Def par plus de 10joueurs ennemis est tres dur a prendre. Il nous faudra elaborer une tactique particuliere pour cas mais camper le haut de l'escalier ne marche pas! En RVR je considere le TS obligatoire et je demande si chacun ne devait pas config son UI pour avoir une fenetre de chat limitee aux tells et au chan guilde.